Victoria de Kinshasa déterminé à marquer sa présence en division II

0
121

Kinshasa, 26 sept. 2019 (ACP).- Le FC Victoria de Kinshasa est déterminé à marquer sa présence en division II lors de sa première sortie face au FC Landa, jeudi au terrain municipal de Kisenso, Kinshasa, en match de la 3ème journée, a confié mercredi à l’ACP, le coach Adjeyi Nkosi Luyeye.

Pour lui, cette rencontre constitue la boussole pour l’avenir de son équipe au cours de ce championnat. Ce qui justifie tout le sérieux que le comité sportif, le staff technique et les joueurs ont mis dans la préparation du match. «Toutes les énergies sont mobilisées afin d’inscrire en lettre d’or notre entame du championnat par une victoire car, nous sommes confiants qu’aucune équipe ne nous fera pas de cadeau d’autant plus que nous venons d’accéder en division II. C’est à nous de nous affirmer en prouvant que nous faisant valoir», a préconisé le coach Adjeyi Nkosi.

Victoria a perdu son premier match par forfait face à GSMA (0-3) pour n’avoir pas rempli toutes les formalités administratives. Sa deuxième rencontre contre EJC, dans le cadre de la 2ème journée a été reportée sine die. Le calendrier des matches de la 3ème journée prévoit également les rencontres suivantes :

  • TJ Forum-FC Ndjoko Sport (13h30’),
  • GSMA-OC Nayya Sport (15h30’) au terrain Ntumba de la commune de Mont-Ngafula
  • José FC-SC Mangale (13h30’), OFC De Lemba-AC Etomat (15h30’) au terrain 1 de la Foire internationale de Kinshasa (FIKIN), dans la commune de Limete
  • CS Les AS-AS Balayi (15h30’) au terrain de la Police nationale congolaise, dans la commune de Lemba,
  • EJC-FC Bel’Pro (15h30’) au terrain Saint Dominique, dans la commune de Limete.

ACP/Fng/JGD/Fmb



LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here