Kasaï Central : Le bourgmestre de la commune de Ndesha place son mandant sous le signe de la protection des personnes

0
212

Kananga, 27 Septembre 2019 (ACP).- M. Bruno Bukasa Tshikomo, bourgmestre a.i. de la commune de Ndesha, à Kananga, a placé, mardi à l’ACP, son mandat sous le signe de renforcement de la protection des personnes et de leurs biens conformément à la ligne de travail de l’exécutif du Kasaï Central.

Il a sollicité, à cet effet, le concours des forces vives de son entité administrative pour contribuer aussi à l’assainissement du milieu. M. Bruno Bukasa qui a privilégié l’administration de proximité, a considéré les quartiers et groupements incorporés au même titre que les autres composantes de sa juridiction.

L’autorité municipale de Ndesha a exhorté les agents et cadres de l’administration de cette entité administrative décentralisée à la ponctualité, à l’assiduité et l’amour du travail bien fait pour servir la nation comme il se doit. Le bourgmestre a.i. de Ndesha a accordé, à cette occasion une attention soutenue à la nécessité et l’urgence de l’entretien dans le meilleur délai de l’avenue Kamuandu conduisant au cimetière du même nom. ACP/Kayu/KJI/JLL/CKM

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here