Sa Majesté Sanga Balende acquiert cinq nouveaux joueurs

0
221

Mbuji-Mayi, 27 sept. 2019 (ACP).- Sa Majesté Sanga Balende de Mbuji-Mayi, engagée au 25ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) division I, a acquis 5 nouveaux joueurs parmi lesquels 3 attaquants, un milieu de terrain et un défenseur, pour renforcer son ossature actuelle, a appris vendredi l’ACP du comité de direction du club.

Ces nouveaux joueurs, acquis grâce à l’esprit managérial du président sponsor Alphonse Ngoyi Kasanji, expliquent la détermination du club à faire des prouesses et à regagner l’espace africain à l’issue de ce championnat national. Les athlètes nouvellement acquis sont arrivés à Mbuji-Mayi jeudi 26 septembre au retour de l’équipe en provenance de Kinshasa où l’équipe a ramené 4 points en deux matches livrés. Deux anciens joueurs des rouge et or de la capitale du diamant, Mayamba Ramazani et Musoviko qui trainaient à Kinshasa pendant plusieurs mois ont également regagné le chef-lieu de la province du Kasaï Oriental.

L’équipe de Sanga Balende occupe la 8ème place au classement du championnat de la LINAFOOT avec 5 points en 3 sorties. ACP/Kayu/KJI

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here