New Mwangaza s’incline devant Bandal (0-1) à l’EUFKIN-Malebo

0
153

Kinshasa, 29 sept. 2019 (ACP).- New Mwangaza s’est incliné devant l’AC Bandal sur le score étriqué de 0-1, samedi au stade Cardinal Albert Joseph Malula dans la commune de Kinshasa, en match de la 5ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Malebo.

Au terrain Ocal, dans la commune de Lingwala, l’AC Lega a courbé l’échine devant le FC Feneline par 1-2 et le CS Style a partagé avec l’Union Football Bandal sur le score de 1-1.

Ci-après les autres résultats de la même journée : FC Pharmagros-FC Lumière 1-0, IC Kalamu-OC Sion 1-1, AC Matonge-AS Sonikara 1-0, Céleste Académie FC-SM Telema 2-2.

Amiens domine New Espoir de Limete (2-0) en division II

Le SC Amiens a dominé New Espoir de Limete sur le score de 2-0, vendredi au Centre Ujana, au stade Révérend Père Raphaël de la Kethulle, dans le cadre de la 3ème journée du championnat de division II.

De leur côté, au terrain Saint Cassien, dans la commune de Bandalungwa, l’IC Bahati s’est débarrassé du TP RJCC par 2-1 et le RC Bumbu a battu l’AS Fueto par 2-0.

Les autres résultats de la même journée se présentent comme suit : FC Kamwela-AS Telema Barumbu 0-0, FC Bokande-EF La Sagesse 0-1, AC Lolo-FC Les Chérubins 1-1, RC FF Académie-AS Etoile du Seigneur 2-2, FC Espoir de Kalamu-AS Kuba 0-0 et US Selembao-FC Victoire 0-0. ACP/Fng/JGD

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here