Veiner procède au recrutement de nouveaux joueurs lundi prochain au terrain Allemagne

0
134

Kinshasa, 30 sept. 2019 (ACP).-  Le FC Veiner du Cercle de football des jeunes de Bandalungwa (CFJB) procèdera au recrutement de nouveaux joueur, lundi 7 octobre prochain, au terrain Allemagne, dans la commune de Bandalungwa, a annoncé lundi à l’ACP l’entraineur du club Fabrice Tshingombe.

Pour lui, ce recrutement durera pendant deux semaines pour remplacer les anciens joueurs qui sont transférés dans d’autres clubs de la capitale. Le coach Fabrice Tshingombe a fait savoir que son équipe a libéré 10 joueurs qui sont allés tenter leurs chances ailleurs, en vue de permettre à leur équipe de se ressourcer financièrement pour le prochain championnat, précisant que son équipe aura besoin de 15 nouveaux joueurs pour combler ces postes vides.

Il a signalé que compte tenu de la performance de son équipe au championnat dernier, où elle a terminé à la deuxième place,  cette saison, elle vise que le titre du championnat 2019-2020. Il a conclut en rappelant que ce recrutement se passera de lundi à vendredi, de 08h à 10h. ACP/

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here