La ministre du genre pour le partenariat avec les femmes des médias

0
247

Kinshasa, 02 octobre 2019 (ACP).- La ministre d’Etat, ministre du genre, famille et enfant, Béatrice Lomeya Atilite a exprimé mardi sa disponibilité à travailler avec les femmes des médias afin de rendre visibles toutes les actions qu’elle aura à réaliser dans son ministère chargé de la promotion du genre et des droits des femmes congolaises.

Elle s’est ainsi exprimée au cours de l’audience qu’elle a accordé dans son cabinet de travail dans la commune de la Gombe à une délégation de l’Union congolaise des femmes des médias (UCOFEM) venue lui présenter ses félicitations, leur structure  ainsi que leurs projets relatifs à la promotion du genre par les médias.

A cette occasion, la ministre qui a apprécié la visite de l’UCOFEM, a laissé entendre que pour bien vulgariser le travail du ministère, il est impérieux d’y associer les médias et de manière spéciale les femmes des médias. Conduite par la directrice nationale de l’UCOFEM, Anna Mayimona Ngemba, cette délégation a rappelé au ministre le  partenariat qui a toujours existé entre leur organisation et son ministère, qui mérite d’être poursuivi et renforcé.  ACP/Kayu/FMB/NIG

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here