Le ministre d’Etat, ministre de la Communication et médias effectue une visite de prise de contact à la RTNC2

0
59

Kinshasa, 04 oct. 2019 (ACP).-  Le ministre d’Etat, ministre de la Communication et médias, David-Jolino Diwampovesa Makelele, a effectué, jeudi, une visite de prise de contact à la RTNC2, où est logé les services du ministère, sous la conduite du directeur-coordonnateur, Jean Pierre Nsenga Lukavu, qu’entouraient ses collaborateurs.

La visite du ministre d’Etat a commencé par les bureaux de son cabinet, sous la direction de son directeur de cabinet, Kudura Kasongo, avant de se poursuivre dans les services administratifs, la rédaction en langues nationales et de la rédaction française.

Les responsables des différentes directions ont soumis au ministre de tutelle les problèmes relatifs au bon fonctionnement de leurs services respectifs. Ceux-ci sont essentiellement liés à l’entretien du matériel technique, la climatisation centrale, etc., avant de se rendre dans les locaux de la radio, actuellement en location.

Le ministre d’Etat a pris acte des préoccupations, indiquant que celles-ci seront transmises auprès du gouvernement, avant d’assurer qu’il y veillera personnellement sur ce dossier.

Il a, par ailleurs, invité l’ensemble du personnel de la RTNC2 à se remettre au travail dans la discipline : « soyez toujours à l’avant plan », a-t-il souligné. ACP/Kayu/May

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here