Tenue à Kinshasa du forum des femmes leaders

0
468

Kinshasa, 09 octobre 2019 (ACP).- L’Organisation des femmes professionnelles en collaboration avec l’Association des Jeunes professionnels (AJPRO) organisera samedi prochain un Forum des femmes leaders, sous le thème « Promotion du leadership féminin », indique un communiqué de cette structure parvenu mercredi à l’ACP.

Selon la source, l’objectif de ce forum vise à mobiliser  700 femmes élites à une formation des panels des femmes leaders à travers des séances d’échanges d’expériences, des formations et des recommandations assorties de cette journée.

Au cours de ce forum, plusieurs sous-thèmes seront développés, entre autres, impacter le secteur public, créer des richesses (booster l’entrepreneuriat), manager des entreprises et participer à la vie politique à moyen et à long  terme.

Cette activité servira également de cadre d’interconnexion par excellence entre les femmes leaders d’Afrique et celles d’ailleurs dans le monde pour favoriser  l’épanouissement du leadership  de la femme de la République Démocratique  du Congo, » conclut la source. ACP/Kayu/JFM

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here