Etoile de Matete reçoit EJC en division II de l’EUFKIN-Lipopo

0
50

Kinshasa, 10 oct. 2019 (ACP).- L’AC Etoile de Matete recevra le FC EJC, samedi au terrain Salongo de la commune de Limete, en match de la 6ème journée du championnat de division II de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Lipopo.

L’entraîneur Monzua Nzo d’Etoile de Matete a indiqué qu’à travers ce match, son équipe compte capitaliser sa dynamique des victoires afin de maintenir l’équilibre. Il a précisé qu’il a instruit ses poulains à jouer  ce match avec la rage de vaincre. « C’est cet état d’esprit que j’inculque à mes joueurs cette saison », a-t-il souligné.

De son côté, le coach Adiya Lileka a dit que cette rencontre est pour son équipe l’occasion de se refaire la santé après avoir concédé deux défaites.

Il a fait savoir que l’enjeu pour ses joueurs est de taille et qu’ils doivent jouer à fond afin d’éviter une troisième débâcle qui, à l’en croire, serait une pilule amère difficile à avaler bien que le championnat soit encore long.

Dans le même cadre, l’AF Market se mesurera à New JS Livulu, au terrain Sainte Rita de la commune de Mont Ngafula, tandis que le CS JM croisera le fer avec GSMA, au terrain Elimo Mosantu du quartier Livulu, dans la commune de Lemba. ACP/Zng/May/Mpk   

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here