Clôture des travaux de l’atelier sur les contours techniques du plaidoyer politique pour la promotion de la santé au kwilu.

0
151

Bandundu, 11 octobre 2019 (ACP).- Le ministre provincial en charge de la santé du kwilu a clôturé jeudi à Bandundu,  sur les contours techniques du plaidoyer politique pour la promotion de la santé organisée par la division provinciale de la santé avec l’appui de PATH, pendant 4 jours,

Les participants à cet atelier issus des réseaux des parlementaires amis de la santé, des organisations de la société civile et des structures sanitaires, ont suivi des modules développés au cours de ces assises.

Le chef de division provinciale de la santé/Kwilu, Jean Pierre Basake, s’est dît satisfait de l’appui de PATH, partenaire de la santé, dans les activités relatives à la promotion de la santé, insistant sur le plaidoyer.   

Le vice-président de l’Assemblée provinciale/Kwilu, Paulin Mbikay a remercié les organisateurs pour le choix du thème et invité les participants à défendre la promotion de la santé dans la province du kwilu.  ACP/Kayu/FMB/NIG

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here