Kingasani accueille Etoile Brillante samedi à l’EUFKIN-Tshangu

0
199

Kinshasa, 11 octobre 2019 (ACP).- L’AC Kingasani accueillera le FC Etoile Brillante, samedi au terrain de l’Association nationale des parents d’élèves du Congo (ANAPECO), dans la commune de Kimbanseke, en match de la 7ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Tshangu.

Au terrain municipal de Ndjili, l’AS Saint Denis donnera la réplique au FC Jeunes Talents alors que le FC New Canon de Ndjili recevra l’AC Lauren.

La grille d’autres rencontres de la même journée sont : Puma-Mercad’Or, Impact-Helka, Uni Sport-Ague, Trésor-Jubok, Mutangala-Agosto, Dallas-Sotraf, Royal-La Couronne.

Tshanga-Bana Ndjili dimanche  en division II

En division II, dimanche au terrain Etso, dans la commune de Ndjili, pour le compte de la 5ème journée du championnat, JAC Tshanga se mesurera avec l’AS Bana Ndjili.

Ci-après le programme d’autres matches de la 5ème journée : Kin Malebo-Mourscron Kin, Bosali-Falake, Winner-Les As, Canon de Ndjili-Sport 7, Kumbeka-Bolingo, Lofimbo-GDL Sport, Vision Modiale-Saint Joseph et Lumière-Arsenal de Tshangu. ACP/kayu/Nig

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here