Le championnat 2019-2020 du CFJKin démarre samedi 19 octobre prochain

0
146

Kinshasa, 15 octobre 2019 (ACP).- Le championnat de la saison sportive 2019-2020 du Cercle de football des jeunes de la commune de Kinshasa démarrera samedi 19 octobre, au stade Cardinal Albert Joseph Malula, dans la commune de Kinshasa, a appris lundi l’ACP du président de cette entité sportive EyaleEfoloko.

Selon lui, ce championnat est réservé aux catégories junior, cadet et minime, dont le démarrage pour la catégorie junior est programmé pour le samedi 19 octobre prochain.

Le président EyaleEfoloko a fait savoir que ce championnat regroupe 40 clubs au total, répartis en trois catégories dont : 12 pour les juniors, 14 pour les cadets et 14 pour les minimes, précisant que d’autres clubs ont été écartés de la liste définitive du championnat, à cause de la non-conformité des conditions exigées par le CFJKin.

Il a afin ajouté en promettant les calendriers des différentes confrontations prévues pour le compte de la 1ère journée de toutes les trois catégories prochainement, a-t-il-conclu. ACP/Fng/ZNG/KJI/AWA

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here