Tenue les 17 et 18 octobre courant du concours « Vlisco fashion found »

0
265

Kinshasa, 16 oct.2019 (ACP).- Vlisco RDC,organise, les 17 et 18 octobre courant, à Kinshasa, le concours « Vlisco Fashion Fund » à l’occasion de son Programme (2019-2020) à l’intention des spécialistes de la mode, indique un communiqué de cette entreprise textile, parvenu mercredi à l’ACP.

Selon la source, ce concours a pour but de promouvoir la carrière des jeunes talents de la mode, en soutenant les créateurs et tailleurs émergents dans le processus d’établissement dans l’industrie par le partage des connaissances, l’expertise et l’accès à un réseau  étendu, afin d’aider à la créativité susceptible de renforcer leurs compétences et à créer leur propre marque de mode en Afrique centrale et de l’Ouest.

Les lauréats du « Vlisco fashion Fund » vont recevoir un financement de carrière et un investissement pour l’achat d’un nouvel équipement.

Pour être retenu, chaque candidat doit soumettre un portfolio avec au moins 8 looks, un cv, et une page reprenant des objectifs commerciaux à court et à long termes, rappelle-t-on.Kayu/MPK/Cfm

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here