Santos surclasse Besca Club (4-1) au CFJKin/Cadet

0
94

Kinshasa, 04 nov. 2019 (ACP).- Le FC Santos a surclassé l’AS Besca Club sur la marque 4-1, dimanche au stade Albert Joseph Cardinal Malula, dans la commune de Kinshasa, dans le cadre de la 1ère journée du championnat cadet de la poule A du Cercle de football des jeunes de la commune de Kinshasa (CFJKin).

Yondi (3ème), Joseph (15ème), Mokolo (55ème) et Mwenze (66ème) ont marqué pour l’équipe victorieuse, alors que Mienze (78ème) et Ndolo (85ème) ont réduit la marque pour l’AS Besca Club.

En deuxième explication sur le même terrain, le FC Tremplin Sport a battu le FC Diabe Sport par 2-1.

Djama (33ème) et Shako (55ème) ont été les buteurs pour le FC Santos, alors qu’Abeli (73ème) a marqué pour le club perdant.

Espérance et Ayo Sport se neutralisent (1-1) au CFJKin/Minime

Le FC Espérance et Le FC Ayo Sport se sont neutralisés sur le score nul de 0-0, dimanche au stade Albert Joseph Cardinal Malula, en match de la 2ème journée du championnat de la catégorie minime du Cercle de football des jeunes de la commune de Kinshasa (CFJKin).

Wolo Mabiala (2ème) a ouvert la marque pour le FC Ayo Sport, alors que Muyombe Kalimasi (11ème) a égalisé pour le FC Espérance.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here