Organisation à Brazzaville du championnat de tennis de table des pays d’Afrique Centrale du 28 au 30 novembre prochain

0
56

Kinshasa, 07 nov. 2019 (ACP).- La Fédération africaine de tennis de table (FATT) organisera du jeudi 28 au samedi 30 novembre prochain, à Brazzaville, en République du Congo, le championnat de tennis de table des pays d’Afrique centrale  a appris jeudi l’ACP du secrétaire général de la Fédération de tennis de table du Congo Michel Fataki Gudimba.

Il a fait savoir que cette compétition est réservée aux catégories senior et junior, précisant que 9 pays prendront part à ce championnat africain, il s’agit de : la République Démocratique du Congo (RDC), l’Angola, le Cameroun, le Gabon, la Guinée Equatoriale, la République Centrafricaine, le Sa Tomé-et-Principe, le Tchad, et la République du Congo.

Le secrétaire Michel Fataki a ajouté que les vainqueurs de chaque catégorie seront directement qualifiés pour le championnat d’Afrique prévu au mois de janvier 2020, à Tunis, en Tunisie.

Il a signalé que compte tenu de cette compétition qui pointe à l’horizon, les pongistes congolais ne se fatiguent pas, ils se préparent en conséquence de lundi à vendredi, deux fois par jour, pour défendre les couleurs nationales, en vue d’assurer la qualification au championnat d’Afrique de 2020 d’une part, et de ramener les médailles au pays d’autre part. ACP/Zng/Fmb/Nig

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here