Pharmagros affronte Kalamu samedi en division I de l’EUFKIN-Malebo

0
33

Kinshasa, 08 nov. 2019 (ACP).- Le FC Pharmagros affrontera l’IC Kalamu samedi, au terrain Allemagne, dans la commune de Bandalungwa, pour le compte de la 12ème journée du championnat de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Malebo.

Avant cette rencontre sur le même terrain, l’OC Idimu matchera le TP Acko.

Ci-dessous, la grille d’autres confrontations dans les autres terrains s’établit comme suit : terrain Saint Cassien : AC Lega-AC Matonge, FC Lumière-CS Style, AC Bandal-AF Liwanda, Etoile de Jamaïca-OC Jupiter ; terrain Parc 5 : Union FB-New Mwangaza, CS Grovie-AS Sonikara ; Stade Cardinal Malula : FC Feneline-Céleste Académie FC, OC Sion-SM Telema.

Fueto et Les chérubins se mesurent samedi en division II

L’AS Fueto et le FC Les Chérubins se mesureront samedi au terrain Parc 5, dans la commune de Kalamu, en match de la 11ème journée du championnat de division II de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Malebo.

En deuxième confrontation sur le même terrain, l’AS Kuba croisera le fer avec l’EF La Sagesse.

Dimanche, toujours dans le cadre de la 11ème journée, le FC Victoire accueillera le TP RJCC, au terrain Saint Cassien, dans la commune de Bandalungwa, alors que l’AS La Grace de Selembao matchera New Espoir de Limite, tandis qu’au terrain Parc 5, dans la commune de Kalamu, le RC FF Académie affrontera l’OC Bahati et l’AC Lolo croisera le FC Bokande.  ACP/Kayu/KJI/JFM



LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here