Plaidoyer pour la redynamisation des relations entre l’ECC et la MEU

0
61

Kinshasa, 08 nov. 2019 (ACP).- Le président de l’Eglise du Christ au Congo (ECC), André Bokundoa Bo-Likabe plaide pour la redynamisation  des relations entre son église et la Mission évangélique unie (MEU) de la République d’Allemagne, dans le cadre de l’amélioration de la vie administrative de l’église ainsi que des conditions sociopolitiques de la nation axée sur la promotion humaine en RDC, indique cette église dans un communiqué parvenu vendredi, à l’ACP.

Selon le document, le président de l’ECC qui était en visite officielle du 05 au 06 novembre 2019, à Wuppertal, en Allemagne, a sollicité l’accompagnement des églises membres de la MEU en vue de parler de l’information sur le changement positif observé au sein de l’ECC, en particulier et en RDC, en général.

André Bokundoa qui a également échangé avec le secrétaire général et la délégation de la MEU sur les enjeux auxquels sont confrontés l’église sur le plan interne et externe, a réitéré son engagement visant à promouvoir un leadership fort au sein de l’ECC dans le cercle confessionnel national ainsi que dans tous les  aspects qui touchent à sa mission prophétique et pastorale. ACP/Kayu/KJI/JFM

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here