Trinité accueille Fohunk samedi à l’EUFKIN-Kilimani

0
49

Kinshasa, 08 nov. 2019 (ACP).- Le FC Trinité accueillera l’AS Fohunk, samedi, au terrain de l’Ecole technique de la Gombe, dans le cadre de la 11ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Kilimani.

En première explication, Olympic de Matonge se mesurera avec Anges Verts, alors que l’AS Mbemba Sport recevra Glory FC.

Au terrain Ocal, dans la commune de Lingwala, Jouvence Club matchera Espoir et Kintambo City affrontera Britan SC. D’autres combinaisons de la même journée se présentent comme suit : Aigle Royal-Bana Kin, Sans Malanda-Océan Bleu, Makis Sport-Aigles Verts, Sodigraf-Saint Raphaël et Espoir du Congo-Kayolo.

Socodam se mesure avec Réal SCK en division II

Le FC Socodam se mesurera avec Real SCK, dimanche, au terrain PLC (Plantations Lever au Congo) pour le compte de la 10ème journée du championnat de division II.

De son côté, le FC Ruvana croisera le fer avec le Robi, alors que l’AS Kora rencontrera le FC Holario.

Ci-après les autres matches de la même journée : Concorde-Djogo, Diallo Sport-Mani Sport, Indigo-Eliot, Les Anges-Amazone, Bana Gal-Pro Sport et Nathan Sport- EF Maison.

Inter Club de Kin s’incline (0-1) face à Tonga Moto en division III poule B

Inter Club de Kin s’est incliné face à Tonga Moto sur le score étriqué de 1-0, vendredi au terrain Plantations Lever au Congo, en match de la 5ème journée du championnat de division III poule B.

En premier match, le FC Kamicat a surclassé le FC Orion par 2-0, alors que le RC Matete et JOBC se sont séparés sur la note de 1-1.

Au terrain Ocal dans la même municipalité, le FC Patronage a dominé God Win Team par 1-0 et le SC Turbo s’est imposé devant l’AS HHA par 1-0. ACP/Kayu/KJI/JFM



LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here