Le vice-gouverneur du Kwilu visite les chantiers des travaux de PDU à Kikwit

0
71

Kikwit, 09 nov. 2019 (ACP).- Le vice-gouverneur du Kwilu, Mr Félicien Kiway en mission de service à Kikwit, a visité mercredi les chantiers des travaux du projet de développement urbain (PDU) financé par la Banque mondiale, accompagné d’une mission de ladite banque et de PDU.

Ils ont visité deux chantiers des écoles qui sont en train d’être construites par ce projet dans la commune de Lukemi et de Lukolela, où ils se sont rendu compte de quelques difficultés sur le terrain et la progression des travaux. La ville de Kikwit est parmi quelques villes du pays retenus par ce projet.

Le PDU a déjà asphalté 3 grandes avenues de la ville, notamment l’avenue de l’université, Lukengo et Wazabanga.

Prochainement le projet compte réhabiliter quelques avenues notamment l’avenue Lukoki, le boulevard Kabila ainsi que la route du pont Kwilu jusqu’à la mission Sacré-Cœur. Outre la réhabilitation des routes, PDU est en train de construire 3 écoles dont 2 dans la commune de Lukemi à Kanzombi et une dans la commune de Lukolela.

A l’issue de cette visite, le vice-gouverneur a exprimé sa satisfaction sur le chantier le déroulement des travaux dans les chantiers visités. ACP/Zng/May

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here