Jeunesse Sportive de Kinshasa s’impose devant Max Moke (2-0)  à la LINAFOOT division 2

0
137

Kinshasa, 11 novembre 2019 (ACP).- La Jeunesse Sportive de Kinshasa (JSK), s’est imposé devant FC Max Moke (MK) sur la note de 2-0, lundi au stade des Martyrs, pour le compte de la 5ème journée du championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), division 2 zone Ouest.

Les buts du club victorieux ont été inscrits par Jevic Kiaku, sur penalty (17ème) et (45ème).

De son coté,  l’AS Dragons Bilima de Kinshasa a triomphé difficilement l’AC Dibumba de Tshikapa sur le score étrique de 2-1, en match de la 8ème journée du même championnat.

Christ Ntoya sur penalty  (45ème) et Divila Miami (77ème) ont été les bourreaux de l’AC Dibumba, tandis que l’unique but de l’équipe vaincue  a été inscrit par Alphonse Wombe (14ème).

Par ailleurs, au stade la Concorde de Kadutu, à Bukavu, l’OC Muungano de Bukavu a courbé l’échine devant l’AS Nika de Kisangani sur la note de 1-2, pour le compte de la 14ème journée du championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), division 2 zone Est.

Gradel Zigabé (75ème), pour le club visité tandis que Basila wa Basila (1ère) et Mohamed Hamadi (18ème) pour le club visiteur. ACP/Kayu/DNM/Wet/JFM

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here