Evolution satisfaisante de l’opération «Kin-bopeto» au quartier Foire dans la commune de Lemba

0
73

Kinshasa, 12 nov. 2019 (ACP).- Les travaux de lutte contre l’insalubrité  connaissent  une évolution satisfaisante  depuis  le  début de l’opération «Kin-bopeto» à Kinshasa, a déclaré, mardi au cours d’un entretien avec l’ACP, le chef du quartier Foire dans la commune d Lemba, Jean Claude Pumbulu.

Il a confié que les agents de la brigade d’assainissement engagés par cette municipalité, nettoient chaque jour les grandes artères dans le souci d’embellir l’entité  et de la maintenir salubre.

Le chef du quartier a  affirmé que les habitants de cette municipalité s’emploient tous les week-ends au nettoyage des rues, le devant de leurs parcelles et surtout le curage des caniveaux, grâce à la sensibilisation que le service du quartier mène régulièrement dans le cadre de ladite opération.

Par ailleurs, M. Jean Claude Pumbulu s’est dit satisfait  de l’accompagnement du Comité de la coordination chargée d’assainissement de l’Hôtel de ville  qui a doté la commune de deux poubelles publiques permettant aux passants de jeter des immondices. ACP/Zng/Fmb/May

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here