Interdiction de transporter les produits pétroliers avec des passagers à bord à Boma

0
88

Boma, 12 nov. 2019 (ACP).- La maire de Boma, Marie Josée Niongo Nsuami a interdit, lors d’une réunion à l’intention des transporteurs, le transport dans sa juridiction des produits pétroliers dans un même véhicule que les passagers, en vue de prévenir des cas d’incendie comme ceux survenus dernièrement sur la route Matadi-Kinshasa et qui ont endeuillé des familles.

Voir le manifeste des marchandises transportées dans leurs véhicules pour empêcher des embarquements frauduleux, soulignant toutefois que le trafic des produits pétroliers en interne n’est pas prohibé mais le transporteur ce genre de marchandise ne doit plus ajouter de passagers ou d’autres marchandises à consommation directe.

Les représentants des associations des chauffeurs, des agences de transport, les chargeurs, les chefs des parkings, les trafiquants des produits pétroliers et  ceux des services de l’Etat commis aux lieux de chargement des véhicules présents à cette réunion ont été instruits sur cette mesure de l’autorité urbaine qui sera suivie dans son exécution par la police nationale congolaise (PNC). . ACP/ZNG/Cfm

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here