Mazembe-Sanga Balende et Don Bosco-Vita Club mercredi à la LINAFOOT

0
87

Kinshasa, 12 nov. 2019 (ACP).- Les matches TP Mazembe de Lubumbashi-SM Sanga Balende de Mbuji- Mayi et CS Don Bosco de Lubumbashi-AS Vita Club de Kinshasa sont les combinaisons respectivement des 6ème et 13ème journées du 25ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), division I, mercredi, au stade TP Mazembe de la commune de Kamalondo, à Lubumbashi.

Deux rencontres importantes dans la mesure où les Corbeaux lushois, leaders (25 points), aimeraient prendre le large alors que les Dauphins Noirs kinois, 3èmes (20 points), feront tout ce qui est en leur capacité pour s’approcher des meneurs au classement et reprendre la deuxième place  prise par leurs rivaux de tous les temps, les vert-blanc-rouge du DC Motema Pembe (21 points ), lors de leur dernière rencontre jouée contre les Anges et les Saints mbujimayiens de SM Sanga Balende (3-0), le samedi 9 novembre, à Kinshasa.

Le jour suivant, les Dauphins Noirs concédaient un nul devant les Cheminots du FC Saint Eloi Lupopo de Lubumbashi 1-1. 

La délégation de l’AS V.Club a quitté Kinshasa mardi dans l’après-midi pour la capitale cuprifère, rappelle-t-on. ACP/ZNG/Cfm/May

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here