Organisation à Kisangani de la 1ère édition du dîner évangélique avec les femmes chrétiennes

0
130

Kisangani, 14 novembre 2019 (ACP).- La première édition de dîner évangélique des femmes chrétiennes a été organisée dans la salle Jean- Finant de  l’Alliance française de Kisangani, sous le haut patronage de la premier dame de la province de la Tshopo, Mme Bijoux Kaiko Wale, sous le thème : « lève-toi et prend ta place », a appris l’ACP.

A cette occasion, le révérend pasteur Jean Marie Mongie a, dans sa prédication tirée de Matthieu 20 :1-20, rappelé que c’est la femme qui a été  la première à  annoncer la nouvelle de la résurrection de Jésus-Christ.

Il a fait savoir qu’actuellement, la femme a un rôle prépondérant à jouer pour booster l’essor de la province de la Tshopo.

Pour sa part, Mme Bijoux Kaiko Wale a appelé la femme à se désolidariser des antivaleurs afin d’incarner les vraies valeurs. Cela fera d’elle une femme digne afin qu’elle apporte sa contribution dans la refondation de la province de la Tshopo.

Cette activité a connu la participation de plusieurs  femmes chrétiennes de Kisangani, mais aussi de quelques serviteurs des Dieu notamment : Mgr Samuel Lotika, président provincial de l’ECC dans l’espace de la Grande orientale.

Les femmes participantes à ce dîner évangélique ont souhaité que cette activité soit pérennisée. ACP/ZNG/Wet

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here