Lancement des travaux de réhabilitation de l’avenue circulaire à Lubumbashi

0
86

Lubumbashi, 15 Nov. 2019(ACP).-Le bourgmestre de la commune de Kampemba, Eric Twite Wa Lwamba, a procédé jeudi au lancement des travaux de réhabilitation de l’avenue circulaire longue de plus ou moins 4 Km, au quartier Taba Congo à Lubumbashi.

Ces travaux exécutés par l’Office de voirie et drainage, (OVD) permettront non seulement aux habitants de cette entité mais aussi aux usagers de cette route, de circuler aisément.

Les habitants de la commune de Kampemba ont loué l’initiative de l’autorité municipale qui rentre dans le cadre du développement et du bien-être social.

Toutefois, le coût et la durée des travaux n’ont pas été révélés.

Remerciements du district Scout Lubumbashi-Sud

Le commissaire de district Scout Lubumbashi-Sud, Jean Baptiste Mubambe, chef furet perspicace remercie le bourgmestre de la commune de Kampemba, Eric Twite Wa Lwamba, pour avoir disponibilisé le matériel afin d’aider les jeunes scouts de sa juridiction à s’impliquer dans l’assainissement du milieu afin de lutter contre les maladies hydriques.

Dans un communiqué dont une copie est parvenue vendredi à l’ACP, le commissaire de district Scout Lubumbashi-Sud a exprimé sa gratitude à tous les chefs des groupes qui ont participé à cette opération.

Il les a invité à sensibiliser leurs unités ainsi que les assistants à participer activement au recyclage qui se tiendra en deux phases, du 16 au 17 Novembre pour les troupes et les clans et du samedi 30 Novembre au 01 décembre pour la meute et la compagnie. ACP/Kayu/GMM/May

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here