Une «soirée de gala» en faveur des personnes handicapées

0
126

Kinshasa, 15 nov. 2019 (ACP).- Le Club des jeunes Chrétiens (CJC) organise le 21 novembre prochain, une soirée de gala en faveur des Personnes vivant avec handicap (PVH), à l’hôtel Jaboly, dans la commune de Barumbu, a annoncé, vendredi, l’initiateur de cette structure, Mike Munga Kabongo, au cours d’un entretien avec l’ACP.

Cette soirée, a-t-il confié, a pour objectif de lever des fonds destinés à financer le projet «Bana Congo» en vue de venir en aide aux PVH et de financer leur formation professionnelle.

« Il est temps de faire voir aux personnes vivant avec handicap leur importance au sein de la société et  de développer en eux la confiance en soi et de leur apporter un accompagnement moral, professionnel et financier », a déclaré M. Munga.

Cette soirée caritative agrémentée par des artistes musiciens tels que Michel Bakenda, Alice Ali et Jacques Tshimakinda.

Créé depuis 2015, le Club des jeunes chrétiens est une ASBL qui milite pour le développement socioculturel  des Congolais et  le projet «Bana Congo» vise à organiser des événements culturels caritatifs. ACP/DNM/May

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here