Anges Verts s’impose devant Espoir (2-0) à l’EUFKIN-Kilimani

0
227

Kinshasa, 18 nov. 2019 (ACP).- L’AF Anges Verts, leader au classement, s’est imposé devant l’AS Espoir sur le score de 2-0, samedi au terrain de l’Ecole technique de la Gombe, à Kinshasa, pour le compte de la 13ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Kilimani.

Les deux réalisations de l’équipe victorieuse portent la signature de Beleko (22ème, 53ème).

En première explication, le FC Kayolo a dominé Olympic de Matonge sur la note étriquée de 1-0, but de Swata (52ème), pour Kayolo. De son côté, Aigle Royal a laminé Aigles Verts sur la marque de 4-1, grâce au quadruplé de Mpande Moya (40ème, 61ème, 70ème, 88ème), pour Aigle Royal, et la réduction du score a été l’œuvre d’Ilese (80ème).

Au terrain Ocal, dans la commune de Lingwala, Kintambo City et Océan Bleu se sont séparés sur le score vierge.

Ci-après les autres résultats des rencontres de la même journée : Sans Malanda-Saint Raphaël 1-0, Makis Sport-Sodigraf 0-1.

Robi domine Kora (1-0) en division II

Le FC Robi a dominé l’AS Kora sur le score étriqué de 1-0, dimanche au terrain Plantations Levers au Congo, dans le cadre de la 11ème journée du championnat de division II.

Kayembe (71ème sur penalty) a été l’auteur de l’unique réalisation de la partie.

De son côté, le FC Holario a battu CK Sport par 1-0, sur un but d’Awazi (88ème).

Les autres résultats se présentent comme suit : Djogo-Socodam 2-0, Réal SCK-Diallo Sport 0-3, Mani Sport-Indigo 0-2, Eliot-Les Anges 1-2, Amazone-Bana Gal 1-3, Pro Sport-Nathan Sport 1-1, Maison-Ruvana 2-1.

Etoile de Kutu accueille Saint Paul mardi en division III Poule A

Etoile de Kutu accueillera Saint Paul, mardi au terrain Ocal, dans la commune de Lingwala, en match de la 7ème journée du championnat de division III poule A.

Pour sa part, l’AS El Hali recevra le FC KBG Stars, alors que New Vainqueur se mesurera avec LSK Sport.

Au terrain Hôpital général provincial de référence de Kinshasa, Club Panaric matchera Mani Sport et le FC Nzila jouera le FC Dynakin. La grille d’autres rencontres de la 7ème journée s’établit comme suit : AS Ka-AC Acolyta, Amalia-Plamedi, IC Lingwala-Pépinière du Congo, New Kanunga-Malines et Marseille-Malata. ACP/Kayu/DNM/Cfm/May 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here