Normands atomise Cité de David (4-1) à l’EUFKIN-Lukunga

0
97

Kinshasa, 18 nov. 2019 (ACP).- L’AC Normands a atomisé l’AC Cité de David par 4-1, vendredi au terrain Lukunga, dans la commune de Ngaliema, en match de la 14ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Lukunga.

Au terrain STP (Service technique présidentiel), dans la commune de Kintambo, l’AS Bana Kintambo a courbé l’échine devant l’AS Mecreco par 0-1 et le FC Nyota a perdu face à l’AS Les Bourgeois sur la note serrée de 1-2.

Ci-après les autres résultats de la même journée : AS Afedick-AS Mbudi 1-2, JSEB-CS Nguma 3-0, SC Jeukins-FC D’Or Sport 2-0, AS Vegos-TP Les Croyants 2-2, FC Vebena-FC Lukunga 0-0, TP MJLC-CSK FC 1-5.

Cœur de Lion-Marc City et Les Croyants-Ritshi mardi en division II

Les matches AS Cœur de Lion-AC Marc City et FC Les Croyants-FC Ritshi, font l’affiche, mardi au terrain de l’Université pédagogique nationale (UPN) dans la commune de Ngaliema comptant pour la 12ème journée du championnat de division II de l’Entente urbaine de football de Kinshasa-Lukunga.

La grille d’autres rencontres de la même journée s’établit de la manière suivante : SC Fosylka-AS Dieu Sport, FC Les Racines-AC Fondation Lukaku, KAF-AS Etoile de Binza, AS Mputu de Ngaliema-FC Aguila Villa, The Rossonneri FC-FC  Le Roi, AS Bari-P Santos et AJSM FC-FC Mika.

ACP/Kayu/ DNM /Cfm/GGE/JLL/CKM/NKV/THD

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here