V.Club démarre mardi la préparation du match de la phase de groupes de la C1 contre la JS Kabylie

0
165

Kinshasa, 18 nov. 2019 (ACP).- L’AS Vita Club de Kinshasa démarre, mardi au stade des Martyrs, la préparation du match de la 1ère journée du groupe B des 8èmes de finale de la 24ème Ligue des champions de la CAF (Confédération africaine de football) contre la Jeunesse Sportive de Kabylie d’Algérie, a indiqué lundi à l’ACP son directeur de communication, André Willy Mbonku Tshiaba.

A l’occasion de cette séance d’entraînement, l’entraîneur Jean Florent Ibenge aura besoin de tous ses joueurs, en l’occurrence ceux qui étaient avec lui en déplacement à Lubumbashi et ceux qui étaient restés à Kinshasa.

V.Club est rentré, dimanche dernier, à Kinshasa, après un séjour d’une semaine dans la ville cuprifère où il a livré deux matches du 25ème championnat national qui se sont soldés par un nul face au CS Don Bosco (0-0) et une victoire devant le FC Lubumbashi Sport (0-1). L’équipe vert et noir a regagné Kinshasa en deux vagues par manque de places dans l’avion : le premier groupe avec à sa tête le secrétaire sportif Raphaël Esabe dimanche matin et le deuxième dans la soirée sous la conduite du coach Jean Florent Ibenge.

Il est à rappeler que l’AS V.Club sera reçu par la JS Kabylie, le vendredi 29 novembre à Tizi-Ouzou, en Algérie. 

Par ailleurs, selon toujours le directeur de communication de V.Club, le dossier de trois adjoints de Jean Florent Ibenge suspendus, à savoir Raoul Shungu, Léon Makanzu et Paulin Tokala, est toujours à l’étude au niveau du comité de direction du club. ACP/Kayu/DNM/Cfm/May

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here