Début de recrutement des acteurs culturels et techniciens de son nouveau programme de Muzitunes   

0
45

Kinshasa 19 novembre 2019 (ACP).- La plateforme «Muzitunes» axée sur la formation des acteurs du monde culturel vient de débuter sa phase de recrutement des artistes, des techniciens de son, des preneurs de vue et  des animateurs, dans le cadre de son nouveau programme de mentorat, a annoncé, mardi lors d’un entretien avec l’ACP, un des membres du comité organisateur de cette activité culturelle, Winny Kibambe.

Ce dernier a fait savoir que ce recrutement qui s’ouvre à toutes les catégories d’artistes et des techniciens en herbes désireux de bénéficier d’un encadrement.

L’objectif est d’aider ces différentes cibles de se professionnaliser davantage et de tirer profit du fruit des œuvres qu’ils mettent sur le marché, a-t-il dit.

Il a profité de l’occasion pour rappeler les activités principales de sa structure, à savoir : des ateliers, des formations professionnelles, l’assistance en organisation des concerts et Show cas, ou en distribution en ligne, dans les plateformes de téléchargement légal et des ventes des albums.

Pour lui, «Muzitunes», est une société de droit collectif, de paiement de droits d’auteurs compositeurs et droits voisins, etc. ACP/ZNG/JGD/Fmb

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here