Installation officielle de la nouvelle délégation syndicale à l’OCC/Luano

0
47

Lubumbashi, 21 nov. 2019(ACP).- L’installation officielle de la nouvelle délégation syndicale à l’agence de l’aéroport de la Luano, à Lubumbashi, de l’Office de contrôle du Congo (OCC), a eu lieu mardi dans la salle polyvalente de l’Atomium au centre-ville de Lubumbashi.

Ce nouveau comité syndical a été installé par l’inspecteur du travail à la division provinciale du travail, M. Éric Kitoko, en présence du directeur provincial adjoint de l’OCC Haut Katanga Thierry Mwenge et le chef d’agence de l’OCC Aéroport Luano Jimmy Tulekagani. Ce comité a été élu depuis le mois d’avril passé signale-t-on.

Le nouveau comité promet d’être une église au milieu du village

Le nouveau comité syndical de l’OCC/aéroport Luano promet d’être une église au milieu du village. Ces propos sont du Président de ce comité Rany Mahango au cours d’un  discours lu  mardi après l’installation de son comité.

Rany Mahango a déclaré que son comité va travailler dans l’intérêt de l’employé et de l’employeur et sera conduit dans l’impartialité.  Il a souligné que cela ne pourrait être possible qu’avec la collaboration du personnel de son entité. 

Rany Mahango a indiqué que son comité est composé d’un secrétaire, un trésorier et de trois membres. ACP/Zng/May/THD/GGK

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here