Un électricien électrocuté à l’hôpital évangélique de Vanga

0
48

Kikwit, 21 nov. 2019(ACP).- Un électricien répondant au nom de Fabrice Luzonzo, âgé de 26 ans,  a été électrocuté mercredi pendant la journée à l’hôpital évangélique de Vanga, dans le territoire de Bulungu au Kwilu, a annoncé à l’ACP, le capitaine Masaka Mbuta, commandant du commissariat de la police de Kimbulu Vanga.

Selon cet officier de la police, 175 panneaux solaires de 100 watt sont installés à l’hôpital de Vanga pour alimenter celui – ci en courant électrique, avec une batterie de 12 tonnes.   En sa qualité d’électricien, Luzonzo était dans la cabine, en train de travailler. Par imprudence il avait oublié de couper la ligne du courant avant de monter sur le poteau du courant à l’aide d’un escalier sans protection avec son appareil téléphonique à main. Il tentera de séparer les lignes  du courant qui étaient en panne.

C’est là où il sera électrocuté, les deux mains attachées aux fils, avant de tomber par terre. Acheminé à la salle  d’urgence,  où sa mort a été constatée par le corps médical. Son corps a été acheminé à Kikwit où se trouve sa famille. Ce dernier a laissé une femme et deux enfants. ACP/Zng/May

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here