Kasaï central : la SNEL SA s’emploie pour la fin du système de délestage

0
24

Kananga, 27 Novembre 2019 (ACP).-Le délestage observé ces derniers jours dans la desserte de l’énergie électrique est consécutive à la surcharge causée par la fraude au réseau basse tension, apprend-t-on, mardi à l’ACP, de la direction provinciale de la Société nationale d’électricité (SNEL SA) pour le Kasaï Central. 

Selon la même source, une campagne de sensibilisation contre cette pratique sera menée dans les tout prochains jours pour décourager les auteurs de ce phénomène qui préjudicie toute une contrée.

Un contrôle sera effectué dans toutes les parcelles résidentielle afin d’évaluer les charges des appareils électroménagers utilisés par les abonnés pour remédier à cette déplorable situation, a-t-on encoure ajouté. Par ailleurs, la SNEL SA qui s’est dite préoccupé par les revendications de ses abonnés face au délestage observé dans certains quartiers de la ville de Kananga, a promis de tout mettre en œuvre afin de permettre aux abonnés  de jouir de ses services.ACP/Kayu/GMM/Cfm/NKV/ GGK

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here