Rangers battu par Motema Pembe (1-3) à la LINAFOOT

0
387

Kinshasa, 27 nov. 2019 (ACP).- L’AC Rangers a été battu par le DC Motema Pembe 3-1, mercredi au stade des Martyrs de la Pentecôte, en match comptant pour la 13ème journée du 25ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), division I. A la mi-temps, le score était de 1-0 en faveur de Motema Pembe, but inscrit par Peter Kolawole (38ème). Au retour des vestiaires, les Académiciens de Rangers ont vite réagi par Wanican Chonga (53ème) qui a égalisé. Mais leur joie ne sera que de courte durée puisque Rachidi Musinga (56ème) a vite redonné l’avantage aux « Immaculés ». 

Alors que l’on s’acheminait vers ce score étriqué, le même Rachidi Musinga (80ème) est revenu à la charge pour corser l’addition, signant ainsi son doublé dans cette rencontre.

Une belle victoire qui fait le bonheur des Immaculés à quelques jours de leur match contre Esae FC du Bénin, pour le compte de la 1ère journée de la phase de groupes de la 17ème Coupe de la Confédération de la CAF. Au classement dans ce championnat national, le DC Motema Pembe monte à la 2ème place avec 25 points pour 12 matches joués, tandis que l’AC Rangers garde sa 9ème avec 18 points pour 12 matches livrés.

A la mi-temps, le score était de 1-0 en faveur de Motema Pembe, but inscrit par Peter Kolawole (38ème). Au retour des vestiaires, les Académiciens de Rangers ont vite réagi par Wanican Chonga (53ème), mais leur joie ne sera que de courte durée, d’autant plus que Rachidi Musinga (56ème) va vite redonner l’avantage aux Immaculés..

Alors que l’on s’acheminait vers ce score étriqué, le même Rachidi Musinga (80ème) reviendra pour changer l’addition, signant ainsi son doublé dans cette rencontre.

Une très belle victoire qui fait le bonheur des Immaculés à quelques jours de leur match contre Esae FC du Benin, pour le compte de la 1ère journée de la phase aller de la 17ème Coupe de la Confédération de la CAF.

Au classement dans ce championnat national, DCMP monte donc à la deuxième place avec 25 points pour 12 matches joués, tandis que Rangers garde sa 9ème avec 18 points pour 12 matches joués. ACP/Kayu/Fmb

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here