Tondo Nzawe nouveau président de la section basket-ball féminin de l’AS V.Club

0
255

Kinshasa, 27 nov. 2019 (ACP).- Papy Tondo Nzawe a été élu à l’unanimité, à la tête de la section basket-ball féminin de l’AS Vita Club de Kinshasa, au cours de l’assemblée générale extraordinaire élective, tenue samedi en la salle Le Siège, dans la commune de Kasa-Vubu, à Kinshasa.

Tondo succède à la présidence de la section de la balle au panier des Dauphins Noirs à Paupol Badjegate Masodi, taxé d’inactivisme depuis plusieurs mois.

Au poste de vice-président, le colonel Carl Lewis Kizumba a recueilli les mêmes suffrages, tandis qu’à celui de secrétaire sectionnaire, l’inamovible Freddy Kapwita Mukendi y a été reconduit. Symphorienne Ilunga Ngoy retrouve sa fonction de membre, rôle qu’elle partagera avec Josée Kifwa Bala et Nzita Nkazu.

Le délégué de la division urbaine des Sports et Loisirs, Samy Kiangebeni Mbuta, a présidé les travaux, assisté de Médard Menga de la LIPROBAKIN (Ligue provinciale de basket-ball de Kinshasa) et Blandine Zola  de l’EUBAKIN (Entente urbaine de basket-ball de Kinshasa)-Ouest. ACP/Kayu/Fmb    

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here