Equateur : implantation à Mbandaka d’une structure dénommée  » vision moderne Tshisekedi Félix pour le Congo « 

0
138

Mbandaka, 29 novembre 2019 (ACP).- Une structure dénommée  » vision moderne Tshisekedi Félix pour le Congo  » (VMTFC), vient d’être implanté à Mbandaka, chef-lieu de la province de l’Equateur, l’a annoncé vendredi à la presse, M. Billy Mwenga, secrétaire exécutif national adjoint chargé de l’implantation et sensibilisation de la dite structure, au sorti de l’audience lui accordé par le maire de la ville de Mbandaka.

Selon lui, le but de sa mission dans cette province,  été d’implanter cette structure après avoir implanté dans les provinces suivantes : Tshopo, Mongala, Nord-Ubangi, Sud-Ubangi et la Tshuapa dont l’objectif principal est de lutter contre la pauvreté et de diminuer le taux de chômage partout en RDC selon la vision du chef de l’État président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Il a par ailleurs insisté sur le caractère apolitique de cette structure, avant d’inviter la population de la ville de Mbandaka de venir très nombreux faire leur adhésion gratuitement pour leur bienêtre. Le secrétaire Mwenga, a enfin indiqué que cette opération va s’étendre aussi dans les 7 territoires de la province de l’Equateur prochainement. ACP/Kayu/Wet

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here