Espoir du Congo surclasse Olympic de Matonge (4-2) à l’EUFKIN-Kilimani division I

0
146

Kinshasa, 02 décembre 2019 (ACP).- Espoir du Congo a surclassé Olympic de Matonge sur le score de 4-2, samedi au terrain Ocal, dans la commune de Lingwala, en match de la 16ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Kilimani.

Yamba (64ème), Deka (68ème), Basamungana (83ème) et Lubanzasio (88ème) ont été les artilleurs d’Espoir du Congo, tandis que Lutumba (54ème) et Ekuka (75ème) l’ont été pour l’Olympic de Matonge.

En deuxième explication, le FC Sans Malanda et le TS Makis Sport se sont neutralisés sur la note vierge.

Au terrain de l’Ecole technique de la Gombe, Jouvence Club s’est incliné devant Aigle Vert sur la marque de 1-2, sur des buts de Diallo (54ème) et Seta (74ème) pour Aigle Vert contre celui inscrit par Alanga (36ème) pour l’équipe adverse.

Ci-après les autres résultats de la même journée : Fohukn-Glory FC 1-0, Kayolo-Espoir 0-1, Trinité-Britan 0-1, Anges Verts-Bana Kin 2-0, Kintambo Coty-Saint Raphaël 3-0, Aigle Royal-Sodigraf 2-2.

Eliot s’impose face à Pro Sport (2-0) en division II

En division II, pour le compte de la 14ème journée, le TP Eliot s’est imposé face au FC Pro Sport sur la marque de 2-0, dimanche au terrain Plantations Lever au Congo, dans la commune de Lingwala.

Les réalisations de l’équipe victorieuse portent les paraphes de Mania Jacques (6ème) et Mbemba Moninga (70ème).

De son côté, Bana Gal a battu Real SCK par 2-0, grâce à un doublé de Lukoki Fululu (47ème, 57ème), alors que le FC Diallo Sport et le FC Holario se sont quittés sur le score vierge.

Au terrain Ocal, dans la même municipalité, le FC Robi a écrasé le FC Socodam par 5-0, tandis que le TP Les Anges a laminé le FC Djogo sur la note de 3-1.

Les autres résultats de la même journée sont les suivants : Malata-El Hali 3-1, Amazone-EF Maison 1-2, Nathan Sport-Mani Sport 0-1, Concorde-Ruvana 0-2, CK Sport-Kora 2-0.

KBG Stars étrille Club Panafricain (5-2) en division III poule A

En, division III poule A, dimanche au terrain de l’Hôpital général provincial de référence de Kinshasa, en match de la 9ème journée, le FC KBG Stars a étrillé Club Panafricain par 5-2.

Pour sa part, l’AS Malines a surclassé le TP Malata par 3-0, tandis que le FC Amalia s’est imposé devant le FC Dynakin par 4-2.

Les autres combinaisons de la même journée ont donné les résultats ci-après : El Hali-Etoile de Kutu 1-2, Nzila-LSK Stars 1-1, Inter Club de Lingwala-Acolyta 2-1,  New Kunga-Plamedi 3-1. ACP/Kayu/Wet/KJI/GGK

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here