La Sagesse chute devant Christ Miracles (0-1) en division II de l’EUFKIN-Malebo

0
70

Kinshasa, 02 décembre 2019 (ACP).- L’EF La Sagesse a chuté devant le FC Christ Miracles sur le score étriqué de 0-1, dimanche au terrain Parc 5 du stade Père Raphaël de la Kethulle, dans la commune de Kalamu, en match de la 15ème journée du championnat de division II de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Malebo.

En première confrontation sur le même terrain, le FC Les Chérubins a dominé le TP RJCC sur la marque de 3-1, alors que l’AS Etoile du Seigneur s’est incliné devant New Espoir de Limete sur la note 0-1, tandis que l’AS Fueto et l’AS Telema de Barumbu se sont neutralisés sur le score nul de 0-0.

Par ailleurs, les résultats d’autres rencontres se présentent de la manière suivante : AS Kuba-FC Kamwela 1-0, RC Bumbu-RC FF Académie 2-0, FC Espoir de Kalamu-AC Lolo 1-2, US Selembao-FC Bokande 3-0, FC Victoire-SC Amiens 1-0, AS La Grace de Selembao-OC Bahati 1-3.

Académie Fibo accueille Benfica de Kin mercredi en division III-poule A

En division III poule A, mercredi au terrain Parc 5, dans la commune de Kalamu, dans le cadre de la 11ème journée, l’Académie Fibo accueillera le FC Benfica de Kinshasa.

En deuxième explication sur le même terrain, la Nouvelle Vision croisera le fer avec New Kalamu, l’EF ST. Kelly affrontera le FC Mania, tandis que le FC Gemak matchera l’EF La Colombe.

Ci-après la grille d’autres rencontres de la même journée : terrain Bondo de la commune Ngiri-Ngiri : JS Ngiri-Ngiri-FC Kembo, SC Sococo-FC Lisanga ; stade Cardinal Malula, dans la commune de Kinshasa : AS Eujena-RC Les Elites ; terrain Saint Cassien, dans la commune de Bandalungwa : US Les Bauselois-SC JMK, CS Grojeb-Sainte Trinité, RC Les Aigles-FC Ndonga Life. ACP/Kayu/Wet/KJI/GGK

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here