Une lettre du Président nicaraguayen au Président Félix Antoine Tshisekedi

0
98

Kinshasa, 02 décembre 2019 (ACP).- Le ministre des Relations extérieures du Nicaragua, Denis Moncada Colindres a été reçu en audience lundi, au ministère des Affaires étrangères  à Kinshasa, au cours de laquelle il a remis au ministre d’État Marie Tumba Nzeza, une lettre du Président Ortega à son homologue Félix Antoine Tshisekedi.

Le diplomate nicaraguayen a indiqué, à l’issue de l’entretien, que les questions liées au renforcement des relations d’amitié, de solidarité, de fraternité et d’appui mutuel aux organismes internationaux ont été évoquées dans leurs échanges.

Les relations économiques, commerciales, culturelles ainsi que des investissements entre les deux Etats ont également fait l’objet des discussions entre le ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères et son hôte nicaraguayen.

Les deux personnalités ont aussi abordé la possibilité d’une visite du gouvernement congolais au Nicaragua.

Le ministre nicaraguayen des Relations extérieures est arrivé à Kinshasa samedi en provenance de Managua pour une mission officielle en RDC. Il est accompagné, dans sa suite d’un Conseiller du Chef de l’Etat du Nicaragua. ACP/Kayu/Wet/KJI/GGK

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here