La délégation de Raja Club Athletic attendue mercredi à Kinshasa

0
26

Kinshasa, 03 déc. 2019 (ACP).- La délégation de la formation marocaine de Raja Club Athletic de Casablanca est attendue à Kinshasa mercredi, où elle rencontrera  vendredi  l’AS Vita Club de Kinshasa pour le compte de la 2ème journée de la phase des groupes du 24ème Ligue des Champions de la CAF (Confédération africaine de football).

Le coordonateur général, le gabonais Didier Hamza Moussavou Mgaya, le commissaire de match, le rwandais Gaspard Kayijuka, et le médecin anti-dopage, le camerounais Jean Marc Ngalle sont également attendus mercredi à Kinshasa pour la même rencontre.

Le quatuor arbitral zambien est quant à lui attendu le jeudi 05 décembre dans la capitale congolaise. Il s’agit de Janny Sikazwe comme arbitre central, Romeo Kasengele, comme assistant 1, Kabwe Chansa  assistant 2 et Kasokota Kafuli Derrick  arbitre de réserve.

L’entraînement de l’équipe locale au stade des Martyrs de la Pentecôte est prévu jeudi à 9h30’ et la conférence de presse de son entraîneur et joueur à 11h00’, tandis que la reconnaissance du terrain par l’équipe de Raja Athletic de Casablanca aura lieu le même jour à 17h00’, heure du match mais la conférence de presse de son entraîneur et du joueur à 11h30’.

La réunion technique aura lieu à 16h00’ au salon présidentiel du stade des Martyrs de la Pentecôte. ACP/Zng/May

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here