L‘entraîneur Tshidibi du FC Océan Pacifique salue la victoire sur l’AS Saint Luc (3-1) en division II de la LINAFOOT

0
48

Kananga, 04 décembre 2019 (ACP).- L’entraîneur Tshidibi alias Scibé du FC Océan Pacifique de Mbuji-Mayi, s’est félicité de la victoire remportée, à l’extérieur, face à l’AS Saint Luc (3-1), dimanche au stade des Jeunes de Katoka, à Kananga, en match du championnat de division II de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

Il a attribué ce résultat à l‘intensification des séances d’entrainement spécifiques, soulignant singulièrement le manque de vitesse observé dans l’axe de la défense adverse.

L’entraîneur Tshidibi a promis de poursuivre sur le même élan de travail en cultivant les réflexes de ses poulains, Océan Pacifique ayant subi une sensible métamorphose à la suite du transfert de bon nombre de ses athlètes à SM Sanga Balende.

De son côté, l’entraîneur Dick Kabue de l’AS Saint Luc a accepté sportivement la défaite. Il s’est résolu d’en tirer des leçons pour mieux préparer la prochaine rencontre contre l’AS New Soger, à Lubumbashi. Il est à noter qu’Océan Pacifique totalise 15 points contre 8 pour Saint Luc.

Pour sa part, l’Athletic Club de Kananga (ACK) a gagné par forfait son match contre l’AS Bantous de Mbuji-Mayi, les officiels ayant constaté l’absence des noir et blanc du Kasaï Oriental sur l’aire de jeu. ACP/

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here