Mazembe est le plus grand club, selon le coach de l’AS Dauphin Noir de Goma

0
135

Lubumbashi, 04 décembre 2019 (ACP).- Le coach de l’AS Dauphin Noir de Goma, Omer Mbayo, a reconnu, mardi, que le TP Mazembe est le plus grand du pays, lequel fait la fierté de la RDC.

Il l’a exprimé au cours de la conférence de presse d’après-match entre les Corbeaux lushois et les vert et noir du chef-lieu de la province du Nord-Kivu, mardi 3 décembre au stade TP Mazembe de la commune de Kamalondo, à Lubumbashi, comptant pour la 8ème journée du 25ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) et qui s’est soldée sur la note de 2-0 en faveur des Badia ngwena.

Omer Mbayo a reconnu que Mazembe a mérité sa victoire, ses joueurs ayant tâtonné sur le terrain. Il a promis d’améliorer la  prestation de son équipe lors du prochain match et surtout de beaucoup travailler pour bien entamer la phase retour du championnat national.

De son coté, l’entraîneur du TP Mazembe, Pamphile Miyaho, s’est dit satisfait de la victoire de son équipe, à la maison. Pour lui, ce match était très important et a permis aux siens de préparer le match de la 2ème journée du groupe A des 8èmes de finale de la 24ème Ligue des champions de la CAF (Confédération africaine de football) contre Zesco United de la Zambie, samedi prochain à Ndola. La délégation du TP Mazembe séjourne depuis mercredi dans cette ville zambienne. ACP/

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here