Mazembe surclasse Dauphin Noir (2-0) à la LINAFOOT

0
47

Kinshasa, 03 déc. 2019 (ACP).- Le Tout-Puissant Mazembe de Lubumbashi a surclassé l’AS Dauphin Noir de Goma 2-0, mardi, au stade TP Mazembe dans la commune de Kamalondo, en match de la 8ème journée du 25ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

Les deux buts des Corbeaux (3ème) et (59ème) ont portés la signature de Chicco Ushindi qui s’est racheté après sa mauvaise prestation samedi contre Zamalek d’Egypte, en Ligue de champions. Une belle victoire qui renforce le moral du coach Pamphile Mihayo et ses hommes qui seront reçus samedi, à Lusaka, en Zambie, par Zesco United, pour le compte de la deuxième journée de la phase de poules de la 24ème Ligue de champions de la Confédération africaine de football (CAF).

Au classement au niveau national, Mazembe caracole seule à la première place avec 29 points pour 11 matches joués. Dauphin Noir est 15ème avec 7 points en 14 matches joués.

Simba bat Sanga Balende 1-0

Au stade Manika, à Kolwezi, l’AS Simba a eu raison de Sa Majesté Sanga Balende 1-0, en match comptant pour la 10ème journée. L’unique but de la partie a été l’œuvre du joueur Peter Mugisha (15ème). C’est la troisième victoire de l’équipe de Kolwezi dans ce championnat pour un total de 11 matches joués. Au classement, Simba occupe la 12ème place avec 10 points.

ACP/Zng/May

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here