Nyota fait subir sa loi à Jade (3-0) à l’EUFKIN-Lukunga

0
46

Kinshasa, 03 déc. 2019 (ACP).- Le FC Nyota a fait subir sa loi à l’ES Jade sur le score sévère de 3-0, lundi au terrain de l’Université pédagogique nationale dans la commune de Ngaliema dans le cadre de la 17ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Lukunga.

Au stade Vélodrome de la commune de Kintambo, le FC Lukunga a partagé avec l’AC Normands sur la note vierge de 0-0.

Ci-dessous les autres résultats enregistrés pour le compte de la même journée : AS Les Bourgeois-AS Mecreco 2-1, AS Mbudi-CSK FC 1-0, CS Nguma-AS Bana Kintambo 0-0, AC Cité de David-AS Afedick 3-1, FC D’Or Sport-JSEB 3-2, TP Les Croyants-FC Lokolo Moto 1-4, FC Vebena-SC Jeukins 1-0 et AS Vegos-TP MJLC 0-0.

Etoile de Binza-Le Roi et Les Racines-Thé Rossonneri FC mercredi en division II

Les matches AS Etoile de Binza-FC Les Roi et FC Les Racines-Thé Rossonneri FC, sont au programme, mercredi au terrain du camp Badiadingi dans la commune de Mont Ngafula comptant pour la 15ème journée du championnat de division II.

De leur côté au terrain STP (Service technique présidentiel), dans la commune de Kintambo, le Mika affrontera le FC Les Croyants et l’AC Fondation Lukaku matchera l’AS Mputu de Ngaliema.

Ci-après les autres combinaisons prévues pour le compte de la même journée : AS Dieu Sport-AC Marc City, TP Santos-AS Cœur de Lion, FC Aguila Villa-SC Fosylka, FC Ritshi-KAF, FC Aigle Sport-AS Bari, AJSM FC-AS Koda. ACP/Zng/May

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here