Environ deux cent entrepreneures prochainement à Kinshasa pour le renforcement des capacités de l’entreprenariat féminin

0
264

Kinshasa, 08 décembre 2019 (ACP).- Environ deux cents  entrepreneures se rencontreront le 10 décembre prochain à Kinshasa, à la 3è édition du Forum « Les héroïnes » pour s’échanger autour des pistes susceptibles de relever les défis en vue de leur doter des outils nécessaires pour renforcer  l’entreprenariat féminin, rapporte une source médiatique consultée dimanche par l’ACP.

Ces assises organisées par la structure « Afrique médias Group » en partenariat avec le groupe « ADIAC »,  indique la source, vise à consolider le réseau d’influence de ces femmes cadres et entrepreneures  en facilitant leur participation à des sessions de networking (réseautage) de haut niveau et à affermir leur potentiel en tant que femmes leaders.

Ces travaux qui se tiendront sous-forme des conférences-débats, d’ateliers de formation et de networking, auront pour, entre autres objectifs, le partage d’expériences et de sages conseils entre les anciennes et futures femmes leaders, note la même source.

Celle-ci rassure que cela pourra amener les participantes  à passer de la reconversion  professionnelle au cumul des activités ainsi qu’au renouvellement des techniques de management grâce à la qualité   de l’apprentissage, des intervenants et des débats.

Lancé en 2017, ce forum d’une journée réunissant les participantes de divers horizons et pays, sert souvent d’instrument pour former la génération des femmes cadres et entrepreneures de demain. ACP/ZNG/Wet

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here