Motema Pembe se relance face à ESAE (2-0) en Coupe de la Confédération

0
297

Kinshasa, 08 décembre 2019 (ACP).- Le DC Motema Pembe de la RDC s’est relancé en s’imposant devant ESAE de Porto Novo, au Bénin, par 2-0, dimanche 8 décembre au stade de Porto Novo, pour le compte de la 2ème journée du groupe B des 8èmes de finale de la 17ème Coupe de la Confédération.

L’avant-centre Vinny Bongonga, absent lors de la 1ère journée, a signé un doublé (36ème, 52ème), soit un but par mi-temps, a permis au team vert et blanc kinois de remonter aux côtés des Marocains de Renaissance Sportive de Berkane (également 4 points), qui a partagé, à Lusaka, avec les Zambiens de Zanaco FC (1-1) mais devancé légèrement à la différence des buts, +3 contre +2 à Motema Pembe.

La 3ème journée, le dimanche 29 décembre à Berkane, mettra les deux équipes face à face et pourrait leur permettre de se départager avant de se retrouver une fois de plus le dimanche 12 janvier 2020 au stade des Martyrs, à Kinshasa, pour le compte de la 4ème journée.

Le classement du groupe B à l’issue de la 2ème journée se présente comme suit : 1. RS Berkane (4 points, +3), 2. Motema Pembe (4 pts, +2), 3. Zanaco (2 pts, 0), 4. Esae (0 point -5). ACP/ZNG/Wet

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here