Bazano et Sanga Balende se séparent  sur un score vierge  à la LINAFOOT

0
122

Kinshasa, 9 déc. 2019 (ACP).- La JS Groupe Bazano de Lubumbashi et SM Sanga Balende de Mbuji-Mayi se sont séparés sur un score vierge 0-0, lundi au stade Fréderic Kibasa-Maliba de la commune de la Kenya, à Lubumbashi, en match de la 13ème journée du 25ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), division 1.

Un match qui a permis aux Lumpas de la JS Groupe Bazano de terminer la phase aller provisoirement en 2ème position avec 28 points, en attendant que le DC Motema Pembe et l’AS V.Club terminent leurs matches.

Le match initialement prévu le lundi 9 décembre 2019 entre l’AS Maniema Union et le FC Renaissance du Congo est repoussé au mercredi 18 décembre prochain, indique un communiqué de la commission de gestion de la LINAFOOT parvenu lundi l’ACP.

Rangers-Renaissance du Congo et Vita Club- Maniema Union mercredi 

Les rencontres entre l’AC Rangers et le FC Renaissance du Congo, comptant pour la 7ème journée, et l’AS Vita Club à l’AS Maniema Union, comptant pour 6ème journée, du 25ème championnat de la LINAFOOT, sont prévues mercredi au stade des Martyrs de la Pentecôte, indique un communique de cette entité sportive parvenu lundi à l’ACP. ACP/Kayu/May/Ger

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here