Henriette Wamu visite les sinistrés de la dernière pluie à Selembao

0
131

Kinshasa, 09 Déc. 2019 (ACP).- La députée nationale Henriette Wamu Atamina a rendu visite dimanche aux sinistrés de la dernière pluie diluvienne ayant causée mort d’hommes et d’importants dégâts matériels dans la commune de Selembao à Kinshasa.

L’autorité morale de l’Alliance pour le Progrès du Congo (APC) a apporté à cet effet, une aide constituée des vivres et non vivre et a profité pour s’adresser à ses anciens électeurs.

L’élue de l’Union des Démocrates pour le Progrès Social (UDPS) a  après avoir dans ce même cadre visité les sinistrés des communes de Bumbu et de Makala, a invité ces derniers à ne pas construire sur des terrains à haut risque pour ainsi limiter les dégâts. Elle leur a rappelé à cette occasion l’engagement pris par le chef de l’Etat, Félix-Antoine Tshisekedi à travers le gouvernement, pour que tous les sinistrés bénéficient d’une assistance financière.

La dernière pluie qui s’est abattue dans la capitale Congolaise a fait 51 morts selon le bilan officiel. ACP/Kayu/GGK/May

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here