Ouverture de la 3ème édition du forum «les Héroïnes» à Kinshasa

0
2504

Kinshasa, 09 déc. 2019 (ACP).- L’ouverture ce mardi à Kinshasa de la 3ème édition du forum « les Héroïnes »qui va  former la génération « des femmes leaders de demain » avec des outils nécessaires a appris lundi l’ACP de l’une des organisatrices de l’événement, Marlene Ngoyi, Administratrice Directrice Générale de la BGFI Banque.

Le but poursuivi est celui de former plus des femmes leaders de demain pour les aider à ainsi  déployer leur potentiel dans des carrières élaborées.

Chaque année, le forum « les Héroïnes » qui place le changement au cœur de son programme réussi chaque fois à réunir plus de 200 femmes à fort potentiel et entrepreneurs pour une journée de formation et d’inspiration.

Les débats et les échanges seront menés par mesdames Marlene Ngoyi, Administratrice Directrice Générale de la BGFI Bank, Marceline Kaozi, Fondatrice de MKF Consulting, Eliane Munkeni Kekie, Vice- Présidente nationale de la Fédération des Entreprises du Congo et Mireille Kabamba, Directrice Générale de Canal+ RDC.

Des séances en groupe restreints et des prises de parole auront lieu entre 9 et 19 heures pour permettre aux participantes d’identifier des leviers d’actions concrètes qui peuvent avoir un impact positif dans la société, dans leurs entreprises et même au-delà.

Les participants lors de cette rencontre vont bénéficier des atouts nécessaires pour comprendre les défis du continent africain afin d’innover dans leur vie professionnelle vu les enjeux de l’heure ou le digital transforme les manières d’opérer mais aussi les opportunités de croissance qui se multiplient et enfin  les méthodes de gestions classiques des entreprises qui deviennent désuètes.

Il est à signaler par ailleurs que la ville de Dakar au Sénégal et celle d’Abidjan en Côte d’ivoire ont tous deux abrité dans un passé récent ce genre d’activités. ACP/Kayu/GGK/May

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here