Pour la construction du bureau propre de l’INPP/Maniema

0
109

Kindu, 10 décembre 2019 (ACP).- Le gouverneur de la province du Maniema, Auguy Musafiri Nkola, a offert, lundi  09 décembre,  un terrain situé au  quartier Basoko, commune de Kasuku, à la direction provinciale de l’Institut National de Préparation Professionnelle (INPP) au Maniema, en vue d’ériger d’un bureau pouvant abriter ladite direction, a appris l’ACP.

Norbert Biyeka,  directeur provincial de cette institution publique au Maniema,  s’est  réjoui de ce geste du chef  de l’exécutif provincial avant de remercier l’autorité provinciale qui pense à  son institution à pouvoir offrir un terrain après neuf (9) ans d’existence sans un cadre du travail  propre pour l’INPP/Maniema.

Aussi il a donné offert  des terrains  aux agents de cette institution dans le même quartier  en vue de les reprocher leur lieu du travail.

A cette occasion, le directeur provincial de l’INPP Maniema  a réitéré l’engagement de son institution et de lui-même  à accompagner le gouverneur de la province du Maniema dans toutes  ses actions du développement dans la dite province. ACP/Zng/nig/Ggk

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here